Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

14 novembre 2019

14 Novembre 2019 , Rédigé par Michel et Pierrette Publié dans #Le Tahun Bangkok

Lien pour avoir des détails sur le mystère de l'hôtel bateau abandonné.
https://lesacados.com/story/urbex-thailande-resort-abandonne-koh-chang

Journée plus active, Pierrette est allée à la plage, pendant que Michel fait une sortie en mer. Au programme, visite de 4 îles dans la journée. Pour faire de la plongée en apnée (snorkeling). Donc 4 îles, 4 petits coins de paradis,  coraux, poissons multicolores, eaux claires, variant de bleue à vert emraude, sable blanc, cocotiers et soleil. De nouveau une belle journée de vacances. 

Retour bien fatigué, au lit de bonne heure.

Demain, retour en exploration sur le continent pour la journée. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,bonsoir, les Robinsons crusoés Thaï, les photos sont toujours aussi belles. Je prends un peu de chaleur en les regardant avant de sortir dehors. Profitez bien. Bullez nagez dormez et amusez vous.<br /> Bises à vous deux.
Répondre
L
Coucou de la vendée aujourd'hui journée soleil un peu fraîche toujours en admiration des photos j'espère que michel a pu faire des photos de sa sortie en bateau et que pierrette est bien reposée on croit savoir pourquoi le commentaire des vendéens a disparu je ne peux pas l'expliquer ici car il disparaîtra encore il doit y avoir un contrôle informatique avec des mots interdis (actualité sur les plages de l'atlantique) pour celui de bernard je n'ai trouvé pourquoi ou quel mot qui aurait pu le faire . Bonne continuation sur cette aventure Bisous à vous deux
Répondre
L
coucou les Tahunais du soleil levant, je viens de lire vos dernières péripéties à notre petite mère les 11/12/13/et 14 novembre, elle s'étonne de savoir que le paradis est en faite sur terre, et que vous en profitez, alors qu'ici il ne fait pas chaud, il pleut souvent, il y a du vent, bref,nous on est en enfer(froid). Profitez, profitez,cela ne dure qu'un temps . Es ce que Pierrette est tombée de la corde?, et qu'elle cherche à remonter dessus?, qu'elle sportive!!, elle n'a peur de rien.Bisous de nous deux
Répondre
M
Que de belles images ! Je rêve, je rêve...Bises
Répondre