Jeudi 15 decembre

19 Décembre 2011 , Rédigé par mipi Publié dans #Le Tahun Quito

hotel terminus le tahun. nous voila rentrés non sans quelques émotions supplémentaires .En effet après notre départ de Madrid à bord d'un petit avion de liaison nous sommes arrivés à Nantes sous la tempête de jeudi soir ,tous les atterrissages ont été...

Mercredi 14 decembre

14 Décembre 2011 , Rédigé par mipi Publié dans #Le Tahun Quito

Les sacs sont dèjà près depuis un moment, et nous partons prendre notre petit dèjeuner en emportant notre chocolat et notre confiture, au bout d'un mois on commence à prendre ses habitudes. Aujourd'hui c'est le dèpart, et forcèment arrivè à l'aèroport...

Lundi 12 decembre

13 Décembre 2011 , Rédigé par mipi Publié dans #Le Tahun Quito

Après une bonne nuit de sommeil, nous nous préparons sans nous presser,quand nous nous apercevons que notre avion est á 8h50 (nous pensions qu'il était une heure plus tard) et il est déjà 8h00. Panique dans la chambre, les bagages sont vites fait, taxi,...

Dimanche 11 decembre

12 Décembre 2011 , Rédigé par mipi Publié dans #Le Tahun Quito

Debout aux aurores, on avait commandé un taxi á 6h00 il était là. En route pour la gare à 15 kms de Cusco á 3400 m d'altitude. Train luxeux, petit snack et boissons chaudes offerts par la compagnie, après trois heures de voyage en face de deux Américaines....

Viernes 9, y sábado 10 de diciembre

10 Décembre 2011 , Rédigé par mipi Publié dans #Le Tahun Quito

Ce matin nous prenons l'avion pour Cusco á 11h30. Nous sommes pourtant de bonne heure et note méconnaissance de la langue nous joue encore un tour. Pensant être au bon endroit pour enregistrer nos bagages nous patientons, et quand on s'aperçoit de notre...

Jeudi 08 decembre

8 Décembre 2011 , Rédigé par mipi Publié dans #Le Tahun Quito

Ouf !!! nous sommes arrivés à Lima ce matin vers 10 heures après seize heures de bus, qui ce sont finalement bien passées, nous étions bien installés nous avons passé une bonne partie de la nuit à dormir. Nous avions le desert au nord et ne nous l'avons...

Mercredi 7 decembre

7 Décembre 2011 , Rédigé par mipi Publié dans #Le Tahun Quito

Nous sommes encore à Piura dans le nord du Pèrou, petite journée tranquille, visite du marché, on se croirait dans les souks de Marackech, encore une ressemblance avec l'Afrique. Le boucher du coin attend son client !!!! Champagne Péruvien Dégustation...

Lundi 5 decembre, Mardi 6 decembre

6 Décembre 2011 , Rédigé par mipi Publié dans #Le Tahun Quito

Nous souhaitons (avec deux jours de retard on t'offrirons le champagne) un bon anniversaire á Annie qui fête ses ....ans, grosses bises du Pérou où nous sommes enfin arrivés. Dimanche nous avons rejoint la còte Pacifique pour entrer au Pérou par la côte,...

Dimanche 4 decembre

4 Décembre 2011 , Rédigé par mipi Publié dans #Le Tahun Quito

Hier soir bien fatigués, on n'a pris le premier hotel venu et record battu au niveau du prix 6 dollars la nuit ( là aussi cela ne valait pas plus). Bref nous partons diner, et vers le cyber ensuite. Et en revenant à notre hotel une surprise nous attendait,...

Samedi 03 decembre

4 Décembre 2011 , Rédigé par mipi Publié dans #Le Tahun Quito

Maintenant que l'on a nos chapeaux, nous prenons la direction du sud, départ de bonne heure sans petit déjeuner, arrivés au terminal le bus part tout de suite, nous partons sans manger (juste 2 bananes).. 4 heures de route jusqu'á Loja, arrivée sur place...